jeu. 12 mars | Salle des fêtes, Place Auguste Romagné

FERTE JAZZ EMERGENCE (Tremplin Jazz) puis Concert de Jean-Luc Fillon en trio

1er Tremplin Jazz organisé par Jazz Au Confluent et La Ferté Jazz Émergence 78 à 19h30. Puis, Jean-Luc Fillon, parrain de la soirée, en concert, en trio à 21h00.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

12 mars 2020 à 19:30 – 22:45
Salle des fêtes, Place Auguste Romagné , 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France

À propos de l'événement

TROIS GROUPES SÉLECTION "Ferté Jazz Émergence 78" - à partir de 19h30  Vous aurez l'occasion de découvrir trois groupes issus de la scène jazz  émergente. Le gagnant sera sélectionné lors de ce tremplin pour jouer au  Ferté Jazz 2020 (en juin)

CONCERT DE Jean-Luc OBOMAN Fillon en trio (à partir de 21h)  (Parrain de la soirée)  Jean-Luc Fillon alias Oboman est un hautboïste, joueur de cor anglais,  contrebassiste, bassiste, chef d'orchestre, compositeur et arrangeur. Musicien audacieux, il ose se frayer un chemin au cœur de tous les  possibles, multipliant les rencontres, les essais et les recherches. La  mobilité de son jeu, l’éventail de couleurs et de nuances qu’il déploie,  la clarté de ses idées s’imposent : il exploite avec bonheur toute une  gamme d’ornements et de mélismes. Une certaine idée du jazz d’aujourd’hui, intense, inventive et fraîche ; c’est du jazz, mais pas seulement…  

Entrée LIBRE !

© 2021 Jazz Au Confluent all rights reserved

Jazz Club JAZZ AU CONFLUENT 78700 Conflans Sainte Honorine France | Contact |